

Foire aux Questions Générales
Pour passer une commande, il vous suffit de naviguer sur notre site, de sélectionner le produit souhaité et de suivre les instructions pour finaliser votre achat. Si vous avez des questions, notre équipe est là pour vous aider !
Nous proposons une large gamme de mobilité électrique, incluant des scooters, vélos électriques et skates électriques adaptés à vos besoins à La Réunion.
Nous acceptons plusieurs modes de paiement, y compris les cartes de crédit, PayPal et d'autres options sécurisées.
Nos délais de livraison varient selon les produits. Vous recevrez une confirmation de votre commande avec des détails sur la livraison.
Pour toute question, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact sur le site, par email Ă support@electrile.re ou le formulaire de contact ci dessous
Oui, nous disposons d'une équipe dédiée au service aprÚs-vente pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner aprÚs votre achat.
Nous organisons réguliÚrement des événements et des démonstrations. Consultez notre site pour connaßtre les prochaines dates !
Nous respectons la vie privĂ©e de nos utilisateurs. Consultez notre politique de confidentialitĂ© pour plus dâinformations sur la maniĂšre dont nous traitons vos donnĂ©es personnelles
reponse sous 24/48 Heures
Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de rĂ©ponse Ă votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail Ă lâadresse suivante : romuald@electrile.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre Ă©quipe vous rĂ©pondra sous 24 Ă 48 heures.